Notre matinée est occupée à ranger nos affaires, en récupérer certaines dans la Traction et y stocker d'autres pour plus tard. Puis nous partons nous promener à pieds tous les 3, visiter un superbe parc à côté de la plaza San Martin, dominée par la statue équestre de José de San Martin, puis un centre commercial avec un dôme peint à la manière de la chapelle Sixtine . L'envers du décor est moins drôle. La nuit, de pauvres gens envahissent les rues désertes des quartiers chics et éventrent les sacs poubelle pour essayer de récupérer je ne sais quoi. Trottoirs défoncés, immondices dispersés par le vent, adultes et enfants penchés en avant et cherchant au milieu des ordures, quel spectacle ! L'après midi nous avons une réception offerte par Citroën Argentine avec la presse et la télévision, ainsi que de nombreux collectionneurs de Citroën venus en traction et 2CV.

Cocktail, discours,échanges autour de nos autos, c'est une excellente après midi de rencontres et de partage entre passionnés malgré la barrière de la langue. Nous dînons dans un resto italien très sympa, mais le décalage horaire nous fatigue encore.